Bizline

Comment Bizline a utilisé Scorecast Business pour contribuer à son projet associatif

le contexte

Date du projet

2021

Compétition

Euro de football 2021

Nombre d'employés

2200 joueurs internes et revendeurs

Pays concerné

8 pays participants dans toute l’Europe
Informations

À l'occasion de l'Euro de football 2021, Bizline (filiale du Groupe Rexel) a choisi Scorecast Business comme solution de pronostics sportifs en entreprise.

Renforcer les liens commerciaux

Dans un premier temps, Bizline souhaitait renforcer les liens commerciaux avec ses distributeurs dans toute l’Europe et mettre en avant son catalogue de produits via les encarts de communication au sein de la plateforme. 

Engager les joueurs au profit d'un projet associatif

Le but recherché par Bizline était également d'engager les joueurs dans une dimension RSE avec IbizaPreservation et contribuer financièrement à ce projet associatif grâce à la mécanique du concours de pronostics. Ainsi, un bon pronostic représentait un euro pour l'association. Ce mode de jeu a permis de garder un engouement durant toute la compétition en montrant que chacun, grâce à ses pronostics, pouvait contribuer à une bonne cause.

Bilan de la compétition

Nous avons également accompagné Bizline sur la partie communication en créant des newsletters en 8 langues différentes ainsi que des vidéos en motion design. Au total, Bizline a versé plusieurs milliers d’euros à IbizaPreservation. Nous sommes fiers d’avoir contribué à ce beau projet mis en place par la marque.