Société Générale

Comment la Société Générale a créé une animation dédiée à ses clients VIP pour la Coupe du monde de Rugby 2019

le contexte

Date du projet

2019

Compétition

Coupe du monde 2019 de Rugby

Nombre d'employés

Environ 100 invités par match, 100% d’inscrits, 95% de pronostics

Pays concerné

Japon
Informations

Le contexte

Partenaire historique du rugby, Société Générale est engagée auprès des différents acteurs de ce sport depuis plus de trois décennies, au niveau amateur et au niveau professionnel.

Société Générale, Partenaire Majeur et Banque Officielle de la compétition, a accompagné les 48 rencontres de cette coupe du monde. Pour certaines rencontres les salons VIP des stades étaient utilisés afin d’inviter les partenaires de la Banque pour vivre une rencontre dans d'excellentes conditions. C’est dans ce cadre que Scorecast Business a accompagné la Société Générale afin de mettre à disposition un concours de pronostics différent à chaque match.


Un service spécial à la hauteur des besoins de la Société Générale

Avant chacune des 16 rencontres choisies par la Société Générale, les services responsables de l’hospitalité des stades nous transmettaient la liste des invités. Nos équipes étaient chargées alors de créer la plateforme pour le concours et de créer un compte pour chaque invité. Ainsi lorsque les hôtesses accueillent les invités et après identification, elles pouvaient collecter les pronostics et les saisir via une tablet. À la fin de chaque rencontre le vainqueur était salué par l’ensemble des invités et bien sûr récompensé.